Lucie Roux, disparue en Savoie en 2012, aurait croisé la route de Nordahl Lelandais

Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, un avocat de Chambéry a écrit au procureur de la République après avoir été contacté par une amie de Lucie Roux, disparue en Savoie en 2012. Cette dernière aurait croisé la route de Nordahl Lelandais, déjà accusé des meurtres de Maëlys et du caporal Noyer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lucie Roux connaissait-elle Nordahl Lelandais ? En saura-t-on un jour plus sur la disparition de cette femme de 43 ans qui n'a plus donné de signe de vie depuis septembre 2012 ? C'est l'espoir en tout cas de ses proches. Une amie de la disparue affirme que Lucie Roux fréquentait le même établissement de soins, près de Chambéry, que l'ex militaire accusé des meurtres de la petite Maëlys et du caporal Arthur Noyer.

Selon le journal Le Dauphiné , Maitre Christian Saint-André, avocat à Chambéry, aurait écrit au procureur de la République Thierry Dran pour lui dire avoir été contacté par une amie de Lucie Roux. Selon elle, la quarantenaire, disparue en septembre 2012, connaissait Nordahl Lelandais.

Tous deux étaient soignés à l'hôpital psychiatrique de Bassens. Selon le journal Le Parisien, ils auraient même déjeuné "plusieurs fois" ensemble avec une autre amie.

Lucie Roux vivait dans cette maison, située tout près de l'hôpital, à Bassens, avant de disparaître.


Selon Maître Saint-André, cité par Le Dauphiné, l'amie de Lucie Roux serait prête à "apporter son  témoignage aux enquêteurs".



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information